Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Samedi 09 jan 2016

Suppression de 30 Millions d'Amis : une grave erreur

La directrice de France 3, Dana Hastier, a annoncé, hier, la suppression de la célèbre émission animalière, 30 Millions d'Amis, de la grille des programmes de la chaine du service public.
 
Je partage l'effarement de Réha Hutin, productrice de l'émission et présidente de la Fondation de défense des animaux 30 Millions d’Amis. L'émission permet depuis 40 ans, de sensibiliser les Français à la cause animale, de dénoncer plusieurs scandales de maltraitance, de mieux comprendre les besoins des animaux et d'assurer leur bien-être. L'émission donne une voix à toutes les associations de protection animale et soutient les initiatives, qui partout en France, effectuent un formidable travail auprès de nos animaux.
 

L'émission 30 Millions d'Amis participe à un grand mouvement civique en faveur de la cause animale. Sa défense n'est pas une façon de se détourner de la seule querelle qui vaille: celle de l'homme, mais de rappeler au citoyen ses devoirs et sa responsabilité à l'égard des autres êtres vivants. 

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne

Président de Debout la France