Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Mercredi 03 oct 2018

Européennes 2019 : Lettre de soutien de Sylvie Goddyn et Philippe Loiseau, Députés Européens, membres du RN

Télécharger la lettre originale


Le 2 octobre 2018
 

Lors du congrès « Debout La France » à Paris le 23 septembre, vous avez lancé un appel solennel aux patriotes et aux républicains à former une liste d’union aux élections européennes de 2019.

Ce rassemblement est, en effet, crucial pour constituer une majorité au Parlement européen, d’hommes et de femmes qui portent une autre vision de l’Europe que celle de la Commission européenne et de M. Macron.

Compte-tenu du grand nombre de députés français au Parlement européen, la victoire du camp des patriotes européens ne pourra se faire sans que la bataille soit aussi gagnée en France.

Or, ni la Présidente du RN, Marine Le Pen, ni le Président des LR, Laurent Wauquiez ne souhaitent être tête de liste. Parce que vous avez eu le courage de vous rallier, sans réserve, à notre candidate Marine Le Pen au 2nd tour des présidentielles, nous considérons que vous êtes le plus crédible et le plus légitime à conduire cette grande liste d’union. Elle créera une véritable dynamique politique qui seule pourra faire triompher nos idées au mois de mai prochain.

Les dernières présidentielles ont démontré que l’avenir appartenait au dépassement des partis politiques. Les Français nous seront reconnaissants de nous élever au-delà de nos intérêts particuliers et de rechercher uniquement le bien de l’Europe et de nos nations.

Voilà pourquoi, nous apportons notre soutien à votre liste d’union. Nous espérons de tout cœur que Marine entendra cet appel et engagera notre mouvement dans cette démarche salutaire.

Enfin, pouvoir aimer nos patries et l’Europe d’un même élan...

Bien cordialement,

Sylvie Goddyn                                     
Député français au Parlement Européen, membre du Rassemblement National 

Philippe Loiseau
Député français au Parlement Européen, membre du Rassemblement National
 


Télécharger la lettre originale