Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Samedi 18 nov 2017

Bilan du Conseil national du 18 novembre 2017

Le Conseil national de Debout la France s’est réuni aujourd’hui et a acté les décisions suivantes :

1 -  Après avoir entamé un Tour de France des Fédérations de Debout la France le 11 novembre dernier en Bretagne, Nicolas Dupont-Aignan continuera de se déplacer dans les prochaines semaines à la rencontre des militants.

Un déplacement est prévu à Marseille le 23 novembre et à Vesoul le 30 novembre.

2 – Le Bureau national de Debout la France s’est étoffé de nouveaux Délégués nationaux. Ce nouveau Bureau sera présenté dans les prochaines semaines lors d’une conférence de presse à Paris.

3 – Le Conseil national de Debout la France a acté l’arrivée de plus de 4 500 adhérents depuis le 2nd tour de l’élection présidentielle, témoignant de la forte croissance du nombre d’adhérents, corrélée à un taux de renouvellement des cotisations particulièrement élevé.

4 – Le Conseil national de Debout la France a rappelé l’importance de la démarche des Amoureux de la France afin de rassembler tous ceux qui veulent s’opposer à la politique de M. Macron, tout en refusant de laisser le monopole de l’opposition à M. Mélenchon.

Le Conseil national se félicite du succès de la plateforme « Les Amoureux de la France » qui compte déjà plus d’un million trois cent mille contributions.

5 – Le Conseil national de Debout la France a précisé que le mouvement déménagera prochainement son Quartier Général dans des nouveaux locaux à Paris.