Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Frédéric Guyard

Secrétaire Général - Secrétaire Départemental de Maine-et-Loire

Son parcours

‌Frédéric GUYARD, 62 ans, est père de 2 garçons et cadre bancaire. Il a fait toute sa carrière dans la banque. Ses débuts, il les a faits au guichet, puis étant de nature curieuse et volontaire, il a gravi les échelons de la banque en devenant conseiller clientèle, conseiller patrimonial, directeur d'agences et actuellement il anime des formations pour tous les nouveaux embauchés de la banque. Son adhésion au sein de Debout La France date de juillet 2018, en mai 2012 il a voté pour Nicolas DUPONT-AIGNAN. EN novembre 2019 il est nommé Délégué de sa circonscription et, dès lors il a eu comme ambition pour Debout La France et Nicolas DUPONT-AIGNAN de développer leur image et de faire en sorte qu'ils deviennent incontournables dans sa circonscription et son département. Homme d'initiatives, il ne s'est pas cantonné qu'à sa circonscription mais il a élargi son rayon d'action.
Ambitieux pour Debout La France et pour Nicolas DUPONT-AIGNAN, il privilégie la proximité avec les hommes et les femmes qui soutiennent Nicolas DUPONT-AIGNAN. 
Les premières élections pour lesquelles Frédéric GUYARD a été candidat sont les cantonales et les régionales de 2021, puis les législatives de 2022. Il s'est vu confier par Nicolas DUPONT-AIGNAN la responsabilité des parrainages des Pays-De-La-Loire puis la co-responsabilité des élections législatives de cette même région. Homme de terrain et d'action, en moins d'1an il a invité Nicolas DUPONT-AIGNAN dans son département et il a présenté 6 candidats aux élections législatives en s'occupant du début à la fin des dossiers de chacun.

Ses dernières actualités