Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Yvon Setze

Délégué national au savoir-faire et à l'apprentissage

Délégué national à l'artisanat

Menuisier et ébéniste, Président de la CGPME et de la fédération du bâtiment dans le Lot-etGaronne, Yvon Setze est activement engagé en faveur des commerçants, artisans et indépendants.

Pleinement impliqué dans la vie de son département, Yvon Setze est maire de Montagnac-sur-Lede.

Menuisier et ébéniste, il consacre son engagement à la défense des intérêts des commerçants, artisans et indépendants de sa région. Cet engagement s’inscrit dans une action de longue date puisqu’il est président de la CGPME et de la fédération du bâtiment dans le Lot-et-Garonne, et vice-président de ces deux syndicats en Aquitaine. Il est également Président bénévole de la commission de recours gracieux du RSI en région Aquitaine. 

Membre du Modem, il rejoint Debout La France et mène la liste aux élections régionales de 2015 en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. 

En 1994, Yvon Setze contribue à la protection des enfants du Rwanda en participant à la création de l’association Orphelins du Rwanda. L’année suivante, le prix national de la République française des droits de l’Homme est décerné à son association pour avoir sauvé 1200 enfants.

Ses dernières actualités