Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Lundi 02 nov 2020

Une France attaquée...

Face à cette guerre qui nous a été déclarée depuis des années et qui s’intensifie, nos gouvernants restent impuissants en menant une politique de la parole, en brassant du vent tels les moulins de Don Quichote !

Une France attaquée jusqu’au fin fond de nos campagnes, nos hameaux, nos villes, nos commissariats et nos prisons. Nos gouvernants en prennent acte et restent impuissants avec toujours les mêmes promesses !

Une France attaquée au-delà de nos frontières sur nos militaires et nos gouvernants tout autant impuissants sans aucune véritable initiative !

Une France attaquée de l’extérieur par des pays qui prônent la charria et nos gouvernants restent bras ballants !

Une France attaquée par un ennemi invisible « la COVID » et nos gouvernants n’ont toujours pas compris la leçon de la première vague en ne prenant aucune mesures adéquates  à la hauteur du fléau !

Ils continuent à menacer, agresser, égorger nos surveillants pénitentiaires et en contre partie nos gouvernants persistent à libérer des détenus, des terroristes pour avoir une certaine paix sociale dont la facture sera très lourde !

A Debout La France, nous avons le programme pour entraver et endiguer ces nouveaux défis, ces nouvelles guerres. Dans l’urgence, il faut arrêter le libérer massivement des personnes qui ne font que renflouer les effectifs des banlieues, expulser tous ces individus fichés S, qui corrompent notre beau pays chrétien, déchoir de la nationalité française tous ceux qui sont partis combattre la France, fermer nos frontières. Fermer immédiatement ces mosquées salafistes, qui prônent la haine. Construire un établissement pénitentiaire en Guyane française, site idéal ou le climat est peu clément et propice afin d’y accueillir à vie ces terroristes qui endeuillent nos familles.

Rejoignez les rangs de Nicolas DUPONT-AIGNAN pour enfin lui donner le pouvoir nécessaire pour irradier ce cancer qui nous gangrène, nous anéantit.

Adhérez et faites adhérer à Debout La France.

Jacques Struzynski
Délégué national adjoint aux questions pénitentiaires