Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Vendredi 22 jan 2016

Loi Taubira, un reniement de plus de M. Sarkozy !

Nicolas Sarkozy annonce dans son prochain livre qu'il ne reviendra pas sur la loi Taubira concernant le mariage homosexuel.

L’ancien Chef de l’Etat, qui avait pourtant parlé d’abrogation le 15 novembre 2014, se renie désormais sur une question pourtant cruciale pour des millions de nos compatriotes. Difficile à croire venant d’un homme politique se prétendant être le chantre d’une droite décomplexée !

Les millions de Français qui se sont rendus dans les rues pour manifester leur opposition n’apprécieront guère ce retournement de veste électoraliste.

Pour ma part, mes convictions ne changent pas au gré des élections. J’ai toujours été favorable à une réécriture de la loi Taubira dans le sens d'une union civile en mairie pour les couples homosexuels avec droits égaux aux couples hétérosexuels sans adoption plénière, pour rétablir la seule filiation père- mère biologique et stopper la conception des enfants par GPA et PMA à l'étranger et demain en France.

Notre famille politique se meurt d’être constamment soumise au diktat  idéologique d’une gauche au pouvoir.

Notre pays mérite des hommes et femmes politiques courageux. Assumons nos convictions et nos valeurs. Notre combat est noble et juste !

 

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne

Président de Debout la France

  • NDA

Nicolas Dupont-Aignan

Président
Député de l'Essonne et Maire de Yerres.
En savoir plus