Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Samedi 04 avr 2020

Les élus DLF en Bourgogne Franche-Comté obtiennent une aide financière pour les étudiants infirmiers, aides-soignants, kiné et ambulanciers mobilisés contre le Covid19

Lilian Noirot et Antoine Chudzik, conseillers régionaux de Bourgogne Franche-Comté, ont sollicité et obtenu auprès de la Présidente de leur région une aide financière pour les élèves Infirmiers et Aides-Soignants de 1200€/mois.

Ces jeunes soignants se dévouent corps et âme pour sauver des vies. Aussi, il est bien normal qu’ils soient reconnus à leur juste valeur.

Nous félicitons nos deux élus et remercions la présidente Mme Dufay et les élus de la région Bourgogne Franche-Comté d’avoir adopté cette mesure mais aussi de l’avoir élargie aux élèves kiné et ambulanciers, eux aussi sur le front contre le Covid19.

Debout la France est une force de propositions positives sur tout le territoire car nous voulons être à la hauteur du dévouement de nos soignants. Aussi je demande au nom de DLF la généralisation de cette mesure à toutes les régions qui n’ont pas encore pris les dispositions pour l’adopter.

 

Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout la France
Député de l'Essonne