Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Jeudi 21 mar 2019

Le Gilet jaune Benjamin Cauchy s’associe à la liste de Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes

Le 21 mars 2019,

Invité de Ruth Elkrief sur BFM TV ce soir, le gilet jaune Benjamin Cauchy a annoncé s’associer à la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes. Il s’engage auprès de Nicolas Dupont-Aignan pour la sincérité de son parcours et la cohérence de ses convictions afin de donner une issue politique à la plus importante crise sociale que traverse notre pays depuis mai 68.

Présent sur les ronds-points de Haute-Garonne dès le début de la mobilisation en novembre 2018, Benjamin Cauchy est devenu l’une des figures des gilets jaunes responsables, notamment grâce à ses nombreuses interventions médiatiques.

Il dénonce le pourrissement de la situation par le Gouvernement et a toujours condamné les violences des casseurs, qui discréditent les revendications légitimes des gilets jaunes. Bien qu’il ne prétende en aucun cas représenter l’ensemble des gilets jaunes, Benjamin Cauchy a toujours porté les principales propositions du mouvement pour répondre à la détresse sociale des Français : instauration du référendum d’initiative citoyenne, fin du matraquage fiscal, ré-indexation des retraites, des pensions d’invalidité et des AAH, etc.

Il participera à la présentation de la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes, lundi 25 mars à Paris (plus d’informations à venir).