Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Vendredi 09 mai 2014

Retrouvez le traité alternatif complet des listes "Debout la France ! Ni système, ni extrêmes"

Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et Président de Debout la République, et Dominique Jamet, candidat tête de liste en Île-de-France, ont présenté vendredi 9 mai un plan B avec un traité pour restructurer l’Europe sur la base de Nations libres.

Ils ont dévoilé devant les journalistes lors d'une conférence de presse les 26 articles du traité qui permettra de construire une Europe des Nations libres. "Nous sommes en Europe les premiers et les seuls à avoir bâti un traité alternatif complet" a notamment déclaré Nicolas Dupont-Aignan. "Je l'ai transmis personnellement à Nigel Farage et les partis avec lesquels nous allons constituer un groupe au Parlement européen" a-t-il ajouté.

Les listes Debout la France ! « Ni système, ni extrêmes » seront présentes dans toutes les circonscriptions pour les élections européennes du 25 mai 2014. Dominique Jamet (Île-de-France), Cécile Bayle de Jessé (Grand Ouest), Jean-Philippe Tanguy (Nord-Ouest), Laure Ferrari (Est), Patrice Court-Fortune (Massif Central - Centre), (Pascal Lesellier (Sud-Ouest), Gerbert Rambaud (Sud-Est) et Hugues Maillot (DOM-TOM) seront les candidats qui mèneront les listes gaullistes pour cette campagne des élections européennes.