Retour sur le Banquet Républicain de Lorraine

Dimanche 11 mars, Nicolas Dupont-Aignan est allé à la rencontre des Lorrains, à Dommartemont près de Nancy, où il a pu développer les principales mesures de son programme de candidat à l’élection présidentielle, tout en répondant aux questions des Nancéens et en dédicaçant son dernier ouvrage Le Printemps Français.



Le point d’orgue de ce moment de convivialité militante fut le discours de Nicolas Dupont-Aignan aux alentours de 14 heures. Ce fut  l’occasion pour lui de préciser le sens de sa candidature à un auditoire attentif. Retrouver notre indépendance par rapport à Bruxelles et aux marchés financiers, reconstruire l’école et l’ordre républicains, réinvestir dans une véritable politique de services publics, maîtriser les flux migratoires furent autant de sujets abordés par le candidat gaulliste à la présidentielle.  



Après plus de deux heures d’échanges, Nicolas Dupont-Aignan a repris la route de Paris en ayant invité tous les sympathisants lorrains à rejoindre la capitale pour son grand rassemblement républicain du 25 mars.


NDA en Lorraine par dlrtv