Le réveil des peuples a commencé

Le 25 mai 2013 Debout la République a lancé sa campagne pour les européennes de 2014. A 1 an jour pour jour du scrutin de 2014, DLR a organisé un rassemblement dans la salle la Bellevilloise à Paris.

Pour la première fois des personnalités politiques d'autres pays européens se partageaient la tribune. Comme en France, ils subissent le joug d'organisations supranationales non-élues. Comme en France, l'Union européenne n'a apporté que malheur et déclin. Comme en France, ils veulent se débarrasser des incompétents et des corrompus qui détruisent la belle idée européenne.

Les partis politiques représentés ont été dans leurs pays respectifs un jour plus petit. Aujourd'hui comme UKIP au Royaume-Uni ou les Vrais Finlandais en Finlande, ils sont en passe de devenir la première force politique dans leurs pays respectifs. Devant 600 sympathisants réunis à la Bellevilloise, ils ont donné leur vision d'une Europe où chaque peuple retrouverait sa liberté et où les pays travailleraient ensemble sur des projets concrets pour l'avenir. Ils ont encouragé les sympathisants à se mobiliser pour que dès 2014 des députés DLR rentrent au Parlement européen.

Le réveil des peuples contre l'Union européenne et les incompétents qui la dirigent a commencé. La campagne de DLR pour les élections européennes est lancée. En 2014 les forces alternatives qui veulent en finir avec l'Union européenne seront majoritaires.

Dès cet été les militants de DLR organiseront un Tour de France avec une caravane pour présenter aux Français notre programme et surtout nos solutions sérieuses et efficaces pour sortir le pays de la crise.

 

Discours de Nicolas Dupont-Aignan

 
Vous pouvez retrouver le discours de Nicolas Dupont-Aignan en version texte en cliquant ici.
 
 

Message de soutien de Nigel Farage (Président de UKIP)


Nigel Farage apporte son soutien à DLR. par dlrtv

 

Photos du rassemblement à la Bellevilloise (cliquez sur une photo pour l'agrandir)

[flickr-photoset:id=72157633742766246,size=s]
 
 
Les autres discours des intervenants seront mis en ligne dans les prochains jours.
 

Articles dans la presse nationale (cliquez sur les articles pour lire en PDF)