Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Boutique Debout la France !

La boutique de Debout la France ! est une autre manière de concrétiser votre engagement ou votre sympathie pour Debout la France, tout en bénéficiant ou faisant bénéficier d’objets usuels et de qualité.

Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables.

Il est nécessaire de créer un compte sur l'espace de Debout la France pour pouvoir passer commande.

 

Résistance : Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français (2019)

"Mes chers compatriotes, Alors que le peuple français se réveille, j'ai voulu vous écrire cette lettre. Une lettre pour vous dire qu'il est urgent de réagir tant le Président actuel est dangereux et fait tout pour nous diviser. Une lettre pour vous expliquer comment il a pris l'Élysée et sert une oligarchie qui nous vole. Une lettre pour dessiner un nouveau rêve français où chacun pourra vivre dignement de son travail et de sa retraite bien méritée, en paix avec ses concitoyens, en harmonie avec l'environnement. Une lettre pour vous convaincre qu'il faut refonder l'Europe afin de libérer la France, recouvrer notre démocratie et, ainsi, vous rendre le pouvoir."

France, lève-toi et marche (2017)

La vision d'un homme politique pas comme les autres. Sa passion et son amour pour la France. Sa rupture définitive avec la classe politique traditionnelle. Son parcours original jalonné d'anecdotes, de rencontres, d'émotions. Sarkozy, Le Pen, Juppé, Hollande : il dit tout. France, lève-toi et marche est un cri du coeur qui ouvre un chemin.

C'est aussi son projet très concret pour sortir la France de la crise et régler les problèmes des Français.

Le printemps français ou comment les ‘’petits’’ vont libérer la France (2012)

« Le printemps français » présente les 7 premiers mois de l’action de NDA une fois élu à la tête du pays. En autant de chapitres, il développe ses solutions concrètes pour améliorer la vie des Français dans tous les domaines de leur vie quotidienne.

Pour cela, il faudra tout d'abord que la France reprenne sa liberté sur les intérêts particuliers, les groupes de pression, la pensée unique et les oligarchies. Car seule une France libre pourra redevenir une France forte, c'est-à-dire au service de l'intérêt général et des Français !

L’euro, les banquiers et la mondialisation : l’arnaque du siècle (2011)

Dans L'arnaque du siècle, Nicolas Dupont-Aignan dresse un portrait au vitriol de la monnaie unique, conçue selon lui contre les peuples et au service des banquiers. À l'aide de données économiques éloquentes, il prouve que l'euro est une impasse dont il faut sortir au plus vite : vie chère, chômage et délocalisations sont en effet la conséquence directe d'une monnaie surévaluée de 30 % et mal adaptée à l'économie française.

L'auteur nous raconte des anecdotes stupéfiantes sur la façon dont la classe politique s'est soumise au dogme de la monnaie unique. Il dénonce l'enchevêtrement des intérêts de la banque et des politiques, et lève au passage le voile sur un scandale d'État : l'affaire France Trésor.

Au-delà de la dénonciation, cet ouvrage est un véritable mode d emploi de la sortie de crise. C'est aussi un message d espérance : Nicolas Dupont-Aignan voit dans la sortie de l euro une occasion unique pour les Français de retrouver l usage de leur liberté, de renouer avec un projet politique enfin tourné vers la croissance et de bâtir une vraie Europe des nations.

J'aime l'Europe je vote "Non" (2005)

Le 29 mai, nous, Français, pourrons encore sauver l'Europe. Contrairement au message de la propagande officielle, la question posée par le référendum n'est pas d'être "pour" ou "contre" l'Europe, mais de savoir pourquoi, comment et avec qui on la bâtit. C'est justement parce que j'aime l'Europe, sa diversité, sa culture, son modèle social, son message de paix, que je dis " NON " à cette manière insensée de construire un super-Etat qui nous détourne tous les jours un peu plus de la belle idée européenne.

N'en déplaise à ceux qui, de gauche ou de droite, depuis 20 ans, ont érigé le mensonge et les effets d'annonces en système de gouvernement, il faut arrêter la fuite en avant et dire la vérité : Vérité sur la Turquie dont l'adhésion est rendue possible par la Constitution. Vérité sur la directive Bolkestein, avant goût du piège ultralibéral qui nous est tendu (et qui n'attend que le "oui" pour sortir du placard). Vérité sur la prétendue démocratie européenne qui se limite à un droit de pétition non contraignant. Vérité sur la mystification de l'Europe puissance, synonyme dans les faits de subordination aux Etats-Unis, à l'OTAN et aux multinationales.

Benjamin Cauchy - Prenez la Parole, Votez ! (2019)

« Prenez la parole, Votez ! » est le premier livre d’un Gilet jaune sur le mouvement qui bouleverse la France depuis le 17 novembre 2018.

Au départ, Benjamin Cauchy est un français tout à fait ordinaire. Il a un travail, deux enfants, une pension alimentaire ; il paie ses impôts ; remplit son devoir de citoyen en allant voter etc. S’il a eu des engagements politiques étant jeune, la vie l’en a éloignés et il mène une existence paisible et tranquille à Toulouse.

Début octobre, il s’inscrit sur un groupe Facebook « Blocage Toulouse 17 novembre » presque par hasard. C’est le début d’une aventure collective et personnelle incroyable où sans aucun calcul, il va devenir l’un des principaux portevoix des Gilets jaunes dans les médias.

Fort de cette médiatisation et de ses convictions politiques, il veut que le combat des Gilets jaunes débouche sur des solutions politiques et non sur l’anarchie. Après une tribune dans le JDD, il est reçu par le Premier ministre.

En vain.

Il s’engage alors dans le parti Debout la France auprès de Nicolas Dupont-Aignan pour qui il avait voté en 2017.

Bernard Monot - L'Eurovision pour les peuples (2019)

Face aux échecs de l'Union européenne fédérale et à l'aube du pire krach financier occidental, le temps est venu pour les européens de bâtir une « Europe des patries ». Comment ? Grâce au modèle « d'Alliance Européenne des Nations » !

Pin's Croix de Lorraine (argent)
Pin's Croix de Lorraine (or)
Pin's Drapeaux Français
Savons estampillés Debout la France !

x3

Gobelet (x1)
Gobelet (x6)
Réagissez