Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Mercredi 23 oct 2019

Tribune de NDA et Philippe Prigent en réaction aux 90 personnalités favorables au voile islamique

Dans une tribune au vitriol, le président de Debout La France Nicolas Dupont-Aignan et l'avocat Philippe Prigent, tous deux cosignataires, dénoncent l'indignité des 90 signataires de la tribune en faveur du voile islamique dans Le Monde.

Extrait :

"La tribune des 90 n’est pas seulement ridicule, elle est révélatrice de la propension à la collaboration avec le totalitarisme d’une part croissante de la caste dirigeante de notre pays. Par sottise ou par lâcheté, certains dénoncent l’« islamophobie » pour passer sous silence les victimes de l’islamisme de la même manière que tant de « progressistes » des années 1930 dénonçaient la « germanophobie » pour passer sous silence les pogroms allemands.

Espérons qu’il suffise de suivre le conseil de Figaro en riant de leur tribune et que nous n’ayons jamais à pleurer des conséquences de leur appel à l’aveuglement face au totalitarisme islamique…"

Retrouvez l'intégralité de la tribune cosignée par Nicolas Dupont-Aignan et Philippe Prigent sur le site de Valeurs Actuelles : 

https://www.valeursactuelles.com/societe/tribune-des-90-personnalites-pour-le-voile-islamique-dis-moi-qui-tu-condamnes-je-te-dirai-qui-tu-es-112033