Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Samedi 25 juin 2016

Le mur de Bruxelles est tombé ! - Message aux amis de Debout la France

Le mur de Bruxelles est tombé !

Message aux amis de Debout la France

Au terme d’une campagne électorale magnifique qui a démenti tous les pronostics des puissants, les Britanniques ont été fidèles à leur histoire, leurs valeurs et leur démocratie.

C’est un vote d’espoir pour tous les peuples d’Europe, un vote contre les peurs et les menaces agitées par la dictature de l’Union Européenne et la pensée unique de la soumission.

Cette belle victoire nous rappelle que nous pouvons, nous aussi, libérer la France et les Français de ce qu’il faut nommer par son nom : une dictature imposée contre la volonté de nos compatriotes exprimée par le référendum de 2005.

Ce combat est dur, mais cette journée historique nous rappelle qu’il mérite d’être mené. Je veux remercier aujourd’hui, toutes les militantes et les tous les militants qui se battent sur le terrain, chacun avec ses moyens et ses capacités.

Notre moment est venu. De notre courage et de notre engagement dépendra l’avenir de notre nation et de ses enfants.

Une petite année nous sépare des Présidentielles, nous devons redoubler d’effort pour convaincre les Français qu’une alternative et qu’une espérance est possible. Une France qui chérie la démocratie, contrôle ses frontières, sa monnaie et ses lois. Une France qui assure l’ordre public, défend la justice sociale et prépare l’avenir. Une France libre qui coopère pleinement avec ses voisins d’Europe, ses amis francophones et toutes les nations libres qui souhaitent un monde meilleur.

Debout mes amis, réveillons notre Nation. La victoire est à portée de main ! Elle dépend de nous, elle dépend de vous. Vive le Royaume-Uni, et vive la France !

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l'Essonne

Président de Debout la France

Candidat à l'élection présidentielle