ILS ONT DES MILLIONS, NOUS AVONS DES CONVICTIONS !

AIDEZ-NOUS À LIBÉRER LA FRANCE !

La lettre d’information

En renseignant votre adresse vous acceptez de recevoir nos dernières informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.

Actualités


Agenda


Réseaux

Debout La France sur Facebook
Debout La France sur X
Debout La France sur LinkedIn
Debout La France sur Youtube
Debout La France sur Instagram
Debout La France sur TikTok
Debout La France sur VK
Debout La France sur Telegram
Debout La France sur WhatsApp
Debout La France sur Spotify
Debout La France sur Deezer
Debout La France sur Amazon Music
Debout La France sur Apple Podcast

Facebook

SUIVRE
Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 jours en arrière

L’enlèvement du président vénézuélien et de son épouse par une puissance étrangère est un basculement grave.

Si chaque État décidait désormais de capturer les dirigeants qu’il juge illégitimes, il n’y aurait plus ni droit international, ni souveraineté, ni ordre mondial, seulement la loi du plus fort.

Les frappes et actions américaines au Venezuela posent une question majeure : jusqu’où une grande puissance peut-elle aller sans mandat, sans règles, sans limites ?

Mais réduire la tragédie vénézuélienne à cette seule agression serait une erreur. Le pays était déjà ravagé de l’intérieur : hyperinflation, salaires indignes, économie détruite, services publics effondrés.

Des millions de Vénézuéliens n’ont pas fui des interventions étrangères, mais l’impossibilité de vivre dignement chez eux.

Les ingérences extérieures ne créent pas le chaos à partir de rien : elles exploitent des États affaiblis par des choix politiques désastreux.

Le drame du Venezuela est donc double : un pouvoir qui a brisé son pays, et un monde redevenu brutal où l’intervention et l’enlèvement redeviennent des outils politiques.

Accepter l’un ou nier l’autre, c’est renoncer à comprendre, et à défendre, l’idée même de souveraineté.
... Voir plusVoir mois

844 CommentairesCommenter sur Facebook

2 jours en arrière

Pendant que les Français se serrent la ceinture, l’oligarchie bruxello-financière s’enrichit personnellement avec notre argent. Arrêtons de nourrir cette organisation, et quittons la avant qu’il ne soit trop tard ! ... Voir plusVoir mois

Pendant que les Français se serrent la ceinture, l’oligarchie bruxello-financière s’enrichit personnellement avec notre argent. Arrêtons de nourrir cette organisation, et quittons la avant qu’il ne soit trop tard !

481 CommentairesCommenter sur Facebook

2 jours en arrière

En ce début d'année, je vous explique pourquoi il faut quitter l'Union européenne et comment réussir notre sortie ! Retrouvez ma nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube : ... Voir plusVoir mois

274 CommentairesCommenter sur Facebook

3 jours en arrière

Terrible incendie en Suisse le soir du Nouvel An. Stupeur face au bilan meurtrier. Mes pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches, ainsi qu'à l'ensemble du peuple suisse touché dans cette épouvantable tragédie. ... Voir plusVoir mois

77 CommentairesCommenter sur Facebook

Twitter

SUIVRE

Youtube

SUIVRE

Instagram

SUIVRE
Je vous souhaite une très belle année 2026 !

Partout dans nos communes, je rencontre des femmes et des hommes engagés qui portent la France à bout de bras.

Inspirons‑nous de leur bon sens pour, au cours de cette nouvelle année, reprendre notre destin en main :
	•	En défendant la démocratie contre la censure
	•	En rétablissant notre souveraineté nationale face aux diktats de Bruxelles
	•	En mettant en œuvre un protectionnisme intelligent pour sauver nos emplois et notre agriculture

Ensemble, redonnons aux Français une espérance !

#2026 #voeu #bonneannée

...

636 57
🇫🇷 Debout la France se bat pour une Nation LIBRE. Soutenez ceux qui refusent de se coucher !
Défendez vos convictions, aidez‑nous financièrement !
👉 Dernières heures pour défiscaliser : dons.debout-la-france.fr

...

192 8
20% d'augmentation des cotisations des mutuelles en 4 ans, et la nouvelle loi de financement de la Sécurité sociale rajoute un milliard de taxes. Assez de ce racket !

...

789 72
Hier après-midi, j’essayais de joindre Brigitte pour avoir de ses nouvelles. Le téléphone sonnait dans le vide. Je la savais faible, mais je n’imaginais pas la terrible nouvelle de ce matin. Au-delà de la légende universelle, je peux témoigner de la sensibilité et de la force de caractère de cette femme d’exception. Quand le téléphone sonnait avec la mention « inconnu », je savais que c’était elle. Avec son inimitable voix rauque, elle tempêtait contre la marche du monde et la décadence de notre nation. En termes parfois crus, elle criait la vérité sans s’encombrer des conventions. Elle était drôle et caustique. Nous parlions de tout et de rien avec confiance. Elle aimait passionnément notre France et souffrait intensément de la voir devenue ce qu’elle est. Son soutien inattendu à la présidentielle de 2022 m’avait immensément touché. Son intelligence, sa lucidité, sa liberté, son amour des animaux me manqueront terriblement. #brigittebardot #bb

...

2401 58
Brigitte Bardot nous quitte et soudain la France est orpheline !
Actrice d’exception, elle a incarné dans le monde entier la liberté de la femme.

Elle a renoncé au cinéma pour consacrer son temps et tout son amour aux animaux.

Patriote sincère, douée d’un sacré caractère, elle était capable d’attentions délicates et d’amitié fidèle.

Adieu Brigitte, vous allez me manquer.

Toutes mes pensées affectueuses à Bernard et à sa famille. #brigittebardot

...

1388 44
Joyeux Noël ! Dans un monde troublé, cette fête nous rappelle que la lumière continue de briller même dans l’épreuve. Pensées fraternelles pour les chrétiens persécutés et pour tous ceux qui souffrent. Que Noël ravive l’espérance !

...

464 10

...

597 66
Pour les fêtes, payons le plus possible en argent liquide : le seul moyen de préserver nos libertés au moment où la Banque centrale européenne (BCE) veut imposer l'euro numérique pour tracer tous nos achats.

...

19320 1077
Merci aux éleveurs pour leur accueil chaleureux au rond-point du Fau, à Monestier-de-Clermont (Isère). TOUS UNIS POUR SAUVER NOTRE AGRICULTURE !

...

1440 104
Petite marche-arrière de l'UE sur la voiture électrique. Mais la législation est tellement complexe que rien ne changera vraiment. Supprimons totalement l'obligation de 2035 et redonnons au consommateur la liberté de choix.

...

581 32
Beau moment de partage au repas de Noël de Saint Vincent de Paul à Yerres. Merci aux bénévoles qui font vivre la solidarité au quotidien.

...

219 2
J’en ai assez de cette hypocrisie politique qui prétend que nous nous en sortirons avec cette Union européenne.

Nous pouvons reprendre en main notre politique agricole en sortant de la PAC. Nous en avons les moyens.

En 2026, la France versera 31 milliards à l’Union européenne et en recevra moins de 15 dont 9 pour l’agriculture. Les autres 15 milliards seront donnés par la Commission aux pays qui nous concurrencent !

Pourquoi avons-nous su imposer une exception culturelle pour le cinéma français, et pourquoi serions-nous incapables de sauver notre agriculture ?

Je veux une exception agricole française !

...

337 23