Ces 27 et 28 juin 2025, était organisé à Paris , au Palais Brongniart , un colloque intitulé « Humanité et Santé », avec des scientifiques de réputation internationale , pour mettre en avant l’importance de la centralité de l’homme dans la prise en charge de la santé et montrer comment l’OMS s’en éloigne : dans le récent traité, l’OMS enlève la souveraineté aux pays pour gérer les crises sanitaires et s’octroie le droit légal d’imposer un agenda et surtout des traitements dont les vaccins , bien sûr .
Il devait être question d’éthique, d’humanisme, de liberté, de droits de l’homme, d’IA …le Dr Jean-Marc SABATIER, chercheur au CNRS, auteur de nombreux ouvrages devait intervenir sur les vaccins à ARN messager non conventionnels et auto-amplifiants et mettre en garde contre leur dangerosité.
C’était sans compter sur ce que nous vivons de plus en plus souvent depuis 2020 : la censure ! Ce colloque a été annulé au dernier moment sous prétexte que ces thèmes trop sensibles pouvaient troubler l’ordre public …
Nous étions présents avec un comité de soutien – et avec Nicolas Dupont-Aignan – non seulement pour défendre le Dr SABATIER , mais aussi pour s’étonner qu’aucune voix différente ne puisse avoir le droit de s’exprimer sans être muselée et traitée de « complotiste ». Des pressions sont exercées sur les scientifiques qui portent un discours alternatif sur les questions de santé publique pour les discréditer et les faire taire.
Et cela à tous les niveaux ; Depuis le patient victime d’effet secondaire de cette injection , en passant par les médecins qui se sont élevés contre ces mensonges ou ont juste osé poser une question et qui se retrouvent interdits d’exercer 4 ans après , jusqu’aux grands noms internationaux , scientifiques reconnus et spécialistes de l’ARN qui publient des articles dont la qualité scientifique n’a jamais été remise en cause , jusqu’aux personnalités politiques attachées à la vérité et à la liberté , comme Nicolas Dupont-Aignan, – très rares il faut le reconnaître , car il faut un certain courage pour se faire railler depuis des années – ,qui demandent juste que la parole soit libre, que la contradiction puisse s’exprimer , que la science puisse vivre de controverses , et que le débat puisse avoir lieu . Mais tout est verrouillé, tout est fait pour que ces personnes ne puissent pas s’exprimer.
Depuis cette crise sanitaire, ce sont les médecins de plateaux aux nombreux conflits d’intérêts qui déversent leurs contradictions, et les journalistes omniscients qui contredisent publiquement les médecins en connaissant mieux qu’eux l’ARN messager et ce sont eux que nous sommes sommés d’écouter et de ne pas contredire . De toute façon, ils font un droit de réponse au droit de réponse en étalant leur science ignorante. Les vérificateurs n’ont pas forcément la compétence et le talent requis pour distinguer le vrai du faux !
Et ça marche …Tout le monde se tait et trouve normal qu’un médecin soit poursuivi et perde tout pour avoir prescrit de l’Ivermectine que tout le monde consomme avec des résultats spectaculaires , de l’Azithromycine que tous les médecins prescrivent dans les infections respiratoires , de la vit D ,C et zinc en vente libre !
Qu’un scientifique soit censuré, pourtant auteur d’une production scientifique exceptionnelle sur les actions délétères de la protéine Spike issue des injections géniques à ARNm qui mettent en jeu le système RENINE-ANGIOTENSINE, (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32370727/ ) pendant que des pharmaciens vaccinateurs nous disent qu’il s’agit de vaccins « normaux » en toute impunité.
Nous poursuivons le combat malgré ce manque de liberté d’expression sur les médias mainstream , malgré cette censure sur les effets secondaires graves , et cette incohérence des structures publiques comme l’ANSM qui déclare plus de 190 000 effets secondaires en juin 2023 dont 25 % graves ( elle ne publie plus depuis cette date !!) et fait paraitre un communiqué en février 2025 disant que ces injections sont sans danger ou comme un CRPV qui fait paraitre une étude sur les myocardites post-vaccinales chez les jeunes , montrant qu’elles sont très nombreuses mais totalement bénignes ! ( ce n’est pas du tout l’avis des cardiologues ).
Il ne s’agit bien sûr pas de donner tribune à n’importe qui, ce qui nous serait à juste titre reproché , mais en l’occurrence, le Dr SABATIER est Docteur en biochimie, directeur de recherche au CNRS, expert en conception de médicaments à base de peptides, spécialisé en toxicologie et biotechnologie ; il a publié plus de 280 articles scientifiques et déposé une cinquantaine de brevets ..
Et il ne serait pas légitime pour s’exprimer et en particulier pour nous dire que cette injection est dangereuse et donne énormément d’effets secondaires. ???
Et combien d’autres comme lui, reconnus comme grands scientifiques à l’international qui nous alertent depuis le début ???
« Epidémie de cancers du pancréas » peut-on lire « les cas devraient encore augmenter de 70 % d’ici 2040 » ; de 4500 cas en 1997, il y a 16 000 nouveaux cas en 2023 : Perplexité des scientifiques https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/on-ne-sait-pas-tout-c-est-evident-face-a-l-explosion-des-cancers-du-pancreas-quelles-sont-les-pistes-a-l-etude_14565652/
Le Cancer du colon qui se voit chez les personnes de plus de 60 ans, se voit maintenant chez les jeunes de 20 à 49 ans : 47 582 nouveaux cas recensés en 2023 ! et il pourrait devenir prochainement la 1 ère cause de décès par cancer chez les 20- 49 ans (revue JAMA) ; mais la cause est trouvée : la consommation d’huile de tournesol, de pépins de raisins d’après le site Doctissimo !!
La Maladie de Charcot flambe aussi ; les services de soins palliatifs n’en ont jamais vu autant ; coïncidence aussi ?
Ce soutien au Dr SABATIER m’a permis de fortifier mes convictions car tout se tient en cohérence ; je reçois beaucoup de témoignages d’effets secondaires à chaque remplacement que j’effectue et lui les explique.
Comment s’en sortir ? Une proche m’écrit : en soutenant tous ces chercheurs, en parlant sans relâche, sans crainte de personne ; on observe que la réalité s’impose et que de nombreux citoyens, vaccinés ou non, ainsi que de nombreux professionnels de santé osent s’exprimer et se rendent à la triste évidence.
Nous gênons, mais nous ne lâchons rien pour l’honneur de ces scientifiques et pour toutes les victimes de plus en plus nombreuses.
Nous demandons depuis longtemps une commission d’enquête scientifique indépendante pour faire la lumière sur ces injections dans une totale impartialité. Après tout, puisqu’ils sont si sûrs d’eux, ils n’ont rien à craindre.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » Albert EINSTEIN