Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Anne-Sophie Frigout

Vice-présidente - Déléguée nationale à la dignité animale

Déléguée nationale à la dignité animale

Professeur d’Histoire-géographie, Anne-Sophie Frigout est activement engagée en faveur de la dignité animale et d’une écologie de bon sens.

Originaire de Reims et Professeur d’histoire-géographie, Anne-Sophie Frigout se découvre très tôt une sensibilité pour l’écologie et la condition animale en particulier. Elle milite activement pour la défense des animaux en soutenant des associations et adhère à Debout La France en 2012, convaincue par le projet porté par Nicolas Dupont-Aignan dans ces domaines.

Anne-Sophie Frigout représente la Marne sur la liste Grand Est lors des élections régionales en 2015 et se présente aux élections législatives dans la Première circonscription de la Marne en 2017. Frappée par les multiples scandales de maltraitance dans le domaine agro-alimentaire, elle souhaite interpeller l’opinion sur la place des animaux au sein de la société et sensibiliser le milieu politique à cette cause, trop souvent ignorée ou moquée.

En 2017, elle devient Déléguée Nationale de Debout La France en charge de la dignité animale. En 2019, elle figure sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan pour les élections européennes.