Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Jeudi 07 nov 2019

Journée hommage au Général de Gaulle à Colombey !

11h00 à 15h00 : Congrès de Debout la France : élection de son Président
11h30 : Dépôt de gerbe sur la tombe du Général De Gaulle
12h30 : Déjeuner au restaurant "Les Dhuits" (40 D619)
16h30 : Annonce res résultats
17h00 : Retour en car (retour prévu vers 20h30 sur Yerres et 21h30 sur Paris)

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de visiter la Boisserie et/ou le Mémorial entre 14h30 et 17h00 (pendant la conférence). Vous pouvez vous procurer les billets en cliquant ici.

Cars et co-voiturage depuis votre département

Départs depuis : 
7h / Paris : Esplanade des Invalides (à proximité de l'aérogare Air France) - Retour 21h30
8h / Yerres : Grange au Bois - Retour 20h30

Si vous habitez en région, n'hésitez pas à contacter votre responsable de fédération afin de voir avec lui dans quelle mesure une solution de covoiturage ou de bus pourrait être mise en place. L'inscription est obligatoire et urgente, le nombre de places étant limité. Pour la bonne organisation et la réussite de cette journée, il est impératif de confirmer votre présence dans le car avant le 4 novembre.

Je réserve mon transport en ligne

Vous pouvez également renvoyer ce bulletin d'inscription papier (à télécharger ici) rempli, accompagné de votre règlement (chèque à l'ordre de AFDLF) à Debout La France, BP 18 - 91330 Yerres. Pour toute question relative à cet événement, vous pouvez contacter le Centre National par courriel : evenements@debout-la-france.fr ou par téléphone au 01 69 49 17 37.

L'élection du Président de Debout la France

Le Président de Debout la France est élu par les adhérents à jour de cotisation réunis en Congrès. Son mandat est de 3 ans renouvelable sans limitation.

Chaque adhérent à jour de cotisation 2019 (réadhérez ici) peut voter par correspondance. Le bulletin (à télécharger ici) est à renvoyer à Debout La France BP 18 - 91330 Yerres avant le 4 novembre, cachet de poste faisant foi.
 
 
Un vote par procuration sur place à Colombey sera également possible, en voici les modalités :
- Tout membre à jour de cotisation peut être porteur de 2 procurations (à télécharger ici).
- Il devra se munir d'une copie de la pièce d'identité de la personne qui lui a donné sa procuration, cette dernière devra être à jour de cotisation le 9 novembre.