Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Vendredi 17 mai 2019

Damien Lempereur et Benjamin Cauchy | Réunion publique à Tarbes (65)

Chères amies, chers compagnons,

Dans le cadre de la campagne des élections européennes, Damien Lempereur, Porte-Parole de Nicolas Dupont-Aignan et candidat en 7e position sur notre liste, Benjamin Cauchy, figure des gilets-jaunes, Porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan et candidat en 9e position sur notre liste, Yvon Setze, Maire de Montagnac-sur-Lède (47) et candidat en 15e position sur notre liste, Pascal Lesellier, insctructeur dans l'aéronautique et candidat en 39e position sur notre liste, Marie-France Lacoste, Enseignante retraitée, conseillère muncipale de Biscarosse (40) et candidate en 70e position sur notre liste, se rendront à Tarbes (65) le vendredi 17 mai où ils tiendront une réunion publique à 18h30.

Ce sera pour vous l’occasion de les rencontrer et d’échanger avec eux sur les questions européennes. Ils se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions.

Nous vous invitons à les rejoindre à 18h30 à l’adresse suivante :

Salle de l'hôtel de Brauhauban
49 rue Brauhauban (à côté de la Mairie)
65000 Tarbes

Entrée gratuite. Pour des questions d’organisation, merci de vous inscrire au plus vite en cliquant sur ce bouton ou par courriel à cette adresse courrier@debout-la-france.fr.

Nous comptons sur votre présence !

Fidèlement,

L'Equipe de campagne