Communiqués de Presse de Debout La République

29 Mars 2015
Même politique, même résultat, même révolte

Les résultats des élections se succèdent et se répètent pour un gouvernement qui, en menant la même politique inefficace et contre-productive, subit la même révolte du peuple dans les urnes.

Cette sanction magistrale est en effet incontestablement dirigée vers la politique que le gouvernement socialiste s'obstine à mettre en place et qui produit toujours plus de chômage, plus d’insécurité et plus de misère sociale.

Cette nouvelle débandade est une preuve de plus que la gauche perd, élection après élection, son ancrage territorial.

Par ailleurs, la victoire mécanique de l'UMP, grâce à sa progression aux dernières élections municipales et la confiance des Français dans leurs élus locaux, n'est qu'un trompe-l'oeil.

24 Mars 2015
Debout la France adresse ses condoléances aux familles des victimes du crash aérien
Debout la France adresse ses condoléances aux familles des victimes du crash aérien aujourd'hui d’un A320 qui assurait la liaison Barcelone– Dusseldorf.

142 passagers et 6 membres de l’équipage ont été victimes de cette tragédie.

Nous appelons à faire toute la lumière sur cet accident afin d'en connaître toutes les causes.
23 Mars 2015
élections départementales 22 mars 2015

 

Je tiens à  remercier tous  les électeurs qui ont choisi de faire confiance à Debout la France. Je remercie également chacun des candidats ayant porté les couleurs de notre mouvement dans ce difficile combat. Nous avons choisi de présenter un nombre  très limité de candidats afin de privilégier des personnalités réellement ancrées dans leur canton.

 

Les résultats de Debout la France dans de nombreux cantons sont très encourageants avec des scores atteignant 37,48 % dans les Ardennes ou 24,17 % dans le Cantal. 

Aucune consigne de vote ne sera donnée pour le second tour. Chaque Français est propriétaire de sa voix et choisira en son âme et conscience, selon les valeurs,  la qualité et l’intégrité des candidats en lice.

 

18 Mars 2015
Solidarité avec la Tunisie

 

 

 

L’odieux attentat de Tunis est le premier à ensanglanter de la sorte un pays ami et que l’on croyait préservé d’une telle barbarie djihadiste.

 

En tant que député de la République française et président de Debout la France, j’exprime mon entière solidarité avec toutes les victimes et leurs familles, morts et blessés, et j’ai une pensée particulière pour nos compatriotes malheureux pris au piège de ce cauchemar.

 

J’adresse aussi aux autorités et au peuple tunisiens tout mon soutien, face à cet acte lâche et révoltant qui ne mérite qu’une condamnation totale et d’une fermeté la plus extrême.

 

15 Mars 2015
Mobilisons-nous pour le Vanuatu !

Debout la France s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes du cyclone Pam, l'un des plus importants jamais connus dans la région, qui a frappé l'archipel du Vanuatu.

Cette catastrophe a plongé cet archipel dans la désolation.

Face à ce chaos, la communauté internationale, et la France en particulier, doivent réagir et apporter toute son aide pour la reconstruction et le redressement du Vanuatu.

Pages

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: