Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Dimanche 10 juin 2018

Un franc succès pour les Fêtes des fédérations de Debout la France !

Ce week-end, Debout la France tient partout en France ses fêtes des fédérations. 
 
Grand événement printanier de Debout la France, ces fêtes rassemblent les adhérents et sympathisants dans toutes nos régions afin de récompenser le travail militant effectué ces derniers mois. Elles visent également à accueillir chaleureusement les milliers de nouveaux adhérents venus de tous les horizons depuis l’élection présidentielle.
 
Lors de chaque événement, un orateur national représente Nicolas Dupont-Aignan devant les adhérents et sympathisants pour exposer les dernières actualités de Debout la France. 
 
Celui-ci présente la prochaine campagne pétitionnaire de Debout la France sur le référendum d’initiative Partagée  sur l’immigration proposé par le député Nicolas Dupont-Aignan et le sénateur Jean-Louis Masson. Cette initiative vise à offrir la possibilité au Peuple de décider souverainement de son avenir. 
 
Cette campagne de terrain, initiée par les militants de Debout la France, visera à expliquer aux Français qu’une autre politique est possible : une politique réaliste, ferme et humaniste pour stopper l’immigration incontrôlée des dernières décennies décidée par des Gouvernements d’idéologues.  
 
Pour sa part, Nicolas Dupont-Aignan prononcera un discours à Aix-en-Provence (à 12H30 à la « Salle de la Buissonne », 5260 route du Colonel Maurice Bellec). Il retrouvera les adhérents et sympathisants de Debout la France pour la Fête des fédérations de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.  
 

Debout la France