Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Mercredi 06 mar 2019

Nouveau livre de Nicolas Dupont-Aignan, « Résistance », en librairie le 6 mars 2019 !

Le nouveau livre de Nicolas Dupont-Aignan, « Résistance », sortira ce mercredi 6 mars aux Editions du Rocher, 257 pages. Ce livre, sous la forme d’une lettre ouverte aux Français, comporte trois parties expliquant « Comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français » :

 Je découvre des extraits 

 Je commande l'ouvrage en ligne 

Dans une première partie intitulée « Un Président dangereux, une France en miettes », Nicolas Dupont-Aignan dévoile à travers ses analyses, anecdotes et ressentis, les coulisses de la campagne présidentielle de 2017 : les péripéties de sa campagne, ses rapports avec François Fillon, son choix de soutenir Marine Le Pen au second tour de l’élection, etc. Qualifiant cette élection de véritable « coup d’Etat démocratique », l’ancien candidat à la présidentielle revient sur la manière dont Emmanuel Macron a conquis le pouvoir et gouverne la France.

Dans une deuxième partie intitulée « Mon rêve français », Nicolas Dupont-Aignan présente un cap ambitieux pour le pays en détaillant les mesures qu’il préconise pour vivre en harmonie dans notre environnement, créer et mieux partager la richesse dans notre pays, réconcilier les Français face au défi migratoire et communautariste qui menace notre cohésion nationale.

Dans une troisième partie, « Décoloniser la France pour rendre le pouvoir aux Français », Nicolas Dupont-Aignan explique comment rendre le pouvoir au peuple et renouer avec une Europe de bon sens face au manque de démocratie, à l’élargissement de l’UE, à la submersion migratoire, à la concurrence déloyale, à la bureaucratie, etc. Il présente sa vision de l’Europe et compare son projet européen à un « nouveau syndic » qui permet au continent de relever les grands défis du XXIème siècle !
 

 Je découvre des extraits 

 Je commande l'ouvrage en ligne 

"Résistance" sera également disponible dans toutes les bonnes librairies !