Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Samedi 01 déc 2018

Nicolas Dupont-Aignan transpose les principales revendications des gilets jaunes en propositions de lois

Le 1er décembre 2018,

Aujourd’hui réunis en Conseil National, les cadres et élus nationaux de Debout La France ont symboliquement porté un gilet jaune en soutien aux Français mobilisés pacifiquement partout dans notre pays. Ils ont condamné les violences sur les Champs-Elysées et dénoncé leur instrumentalisation : en effet, ces violences résultent du laissez-faire du Gouvernement afin de discréditer l’ensemble du mouvement. La France, ce n’est pas les Champs-Elysées !

A l’issue d’une matinée d’échanges et de débats, les membres du Conseil National de Debout La France ont examiné les revendications des gilets jaunes et retenu les propositions que défendront Debout La France et Nicolas Dupont-Aignan.

Afin de donner une issue politique constructive à la crise des gilets jaunes, Nicolas Dupont-Aignan (Député de l’Essonne) et Jean-Louis Masson (Sénateur de la Moselle) présenteront leurs propositions de lois relatives aux principales revendications des gilets jaunes, dans le cadre d’une conférence de presse commune mardi 4 décembre.