Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Mercredi 10 jan 2018

Nicolas Dupont-Aignan a reçu une délégation de l’Union des Policiers Nationaux Indépendants (UPNI)

Ce mardi 9 janvier, Nicolas Dupont-Aignan a reçu à l’assemblée nationale une délégation de l’Union des Policiers Nationaux Indépendants (UPNI).

Cette rencontre très constructive, démontre une nouvelle fois que l’écoute des forces de l’ordre qui assurent quotidiennement notre sécurité, est  fondamentale dans l’établissement de notre projet commun.

Le nombre de suicides qui ne cesse d’augmenter, le manque de moyens et de reconnaissance, les agressions de plus en plus violentes et sans réponse pénale, la politique du chiffre, les problèmes d’effectifs... Autant de sujets abordés durant cet échange.

Toutes ces hommes et ces femmes qui assurent notre sécurité font la fierté de notre république. Au fil des années et des gouvernements successifs, ils ont été lâchement abandonnés et aujourd’hui, ils en subissent les conséquences et nos compatriotes également.

Tout en réitérant nos propositions sur la politique de sécurité qu’a défendu Nicolas Dupont-Aignan pendant l’élection présidentielle, il est essentiel d’écouter la base, ceux qui sont constamment sur le terrain et qui sont confrontés jour et nuit, à cette délinquance grandissante.

NDA et son équipe continuent leur projet de rassemblement et recevront prochainement d’autres associations et organisations syndicales de toutes les forces de sécurité.