Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Dimanche 18 juin 2017

En ce 18 juin, je veux remercier les électeurs résistants

 
En ce 18 juin, je veux remercier les électeurs résistants qui, malgré une campagne d’intimidation et de manipulation médiatique, m’ont renouvelé leur confiance.
 
Je veux remercier les Yerrois, qui m'ont placé largement en tête dans ma ville.
 
Premier constat : la nouvelle majorité est en trompe l’œil tant l’abstention est gigantesque.
 
Si l’on additionne les abstentionnistes et celles et ceux qui ont voté pour les adversaires des candidats En Marche, plus des deux tiers des Français refusent déjà de croire à ce mirage politique.
 
Un mirage politique construit par une propagande médiatique qui révolte chaque jour un nombre croissant de nos concitoyens.
 
On peut désormais s’interroger sur le caractère démocratique de cette nouvelle Assemblée.
 
Le colosse est aux pieds d’argile. Il s’écroulera vite tant les solutions qu’il avance vont faire souffrir nos compatriotes sans pour autant résoudre les problèmes du pays.
 
Sous couvert d’un renouvellement cosmétique, la nouvelle majorité va dangereusement continuer la même politique qui a déjà échoué depuis tant d’années, celle imposée par Bruxelles et les intérêts de la finance.
 
Je veux solennellement dire aux Français de ne pas se décourager.
 
L’enjeu maintenant est d’agir vite pour unir les forces de résistance et proposer un autre destin à la France.
 
Cela passe d’abord par notre capacité à proposer aux Français le beau projet politique alternatif et sérieux, capable de résoudre enfin les problèmes qu’aucune des majorités depuis trente ans n'ont réglé car elles ont oublié que rien ne peut se faire sans l’indépendance du pays.
Cela passe ensuite par notre capacité à rassembler enfin les personnalités de convictions, de courage et d’intégrité qui montreront aux Français le chemin du redressement national et de la justice sociale.
 
La très grande majorité des Français dégoutée par la politique nous attend.

A nous d’être à la hauteur de leurs espérances.