Le Rassemblement Gaulliste - ni système ni extrêmes

Jeudi 08 nov 2018

23% des Français pensent voter pour Nicolas Dupont-Aignan

Chaque semaine, les sondages progressent pour Debout la France. Tous les instituts donnent désormais un socle de 6.5 à 7% des voix en faveur de la liste que mènera Nicolas Dupont-Aignan, un chiffre inédit.

Un autre sondage de l’Ifop a confirmé cette dynamique par un nouvel indicateur, à savoir le potentiel électoral de Nicolas Dupont-Aignan. Cet indice permet de connaître l’ensemble des sondés qui déclarent envisager de voter pour notre liste.

Pour les Européennes de 2019, ce sont d’ores et déjà 23% des sondés qui envisagent de voter pour Nicolas Dupont-Aignan, dont 8% de manière très probable ! Ce chiffre est très supérieur au potentiel électoral de la Présidentielle et confirme le socle identifié par les autres sondages.

Cette excellente nouvelle conforte la position courageuse de bon sens défendue par les Amoureux de la France depuis plus d’un an. Il montre que les Français qui veulent remettre notre pays sur le bon chemin savent que Nicolas Dupont-Aignan est la personnalité la plus crédible pour rassembler et gagner.

Même si Debout la France a toujours et prendra toujours les sondages avec le recul nécessaire, ces études confirment les bons retours de toutes les fédérations partout en France et l’affluence record lors de nos réunions publiques !